Réception / Temps plein vendredi 5 novembre 2021

Poste : Réceptionniste / Receptionist

 

 

2 postes à temps-plein ou à temps partiel disponibles.

 

 

Établi depuis plus de 30 ans, Aqua Spa Lyne Giroux est le plus grand spa de l’ouest de l’île de Montréal et le seul à offrir un circuit d'hydrothérapie intérieur. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre service à la clientèle afin d’offrir à nos clients fidèles des soins et des services de qualité supérieurs dans un décor et une atmosphère favorisant la détente et la relaxation. Nous recherchons des individus dynamique et soucieux de s’assurer du bien-être de leurs clients afin de se joindre à notre équipe en pleine expansion.

 

Description des tâches

  • Prises de rendez-vous par téléphone, en personne et assistance aux rendez-vous en ligne;
  • S'assurer de connaître parfaitement les traitements, les soins et les produits offerts par le spa afin de guider les clients dans leurs choix;
  • S'assurer de bien communiquer les règlements du spa et faire en sorte que les clients les respectent;
  • Responsable de la gestion de la caisse (paiements, achat de cartes cadeaux);
  • Doit s'assurer de la propreté de la réception et de l'espace de vente de produits;
  • S'assurer de maintenir une quantité suffisante de produits dans l'espace de vente et de remplir les tablettes au besoin;
  • Participer aux sessions de formation tel qu'il est exigé par la direction;
  • Assister la direction dans la gestion de l'horaire des esthéticiennes et massothérapeutes;
  • Assister la direction dans la gestion des plaintes;
  • Assurer le maintien des standards de qualité du spa.

 

Qualités recherchées

  • Ponctualité
  • Excellent sens de l'écoute afin de bien cibler les besoins et les requêtes des clients
  • Excellent service à la clientèle
  • Aimer travailler avec le public
  • Présentation soignée
  • Excellente capacité à travailler en équipe
  • Entregent
  • Personne positive et dynamique
  • Bon sens de l'organisation
  • Capacité de gérer plusieurs tâches en même temps

 

 

Aqua Spa Lyne Giroux has been in business for over 30 years. It is the largest spa in Montreal’s West Island and the only one that offers an interior hydrotherapy circuit. We constantly strive to improve our customer service so that we can offer our regular clients a range of high-quality treatments and services in a spa whose decor and atmosphere foster rest and relaxation. Our team is growing, and we are seeking energetic individuals who are dedicated to ensuring the wellbeing of our clients.

 

Job description

  • Takes appointments over the phone and in person and processes online appointments
  • Knowledgeable about all the treatments, services and products offered by the spa so they can guide clients in decision-making
  • Able to communicate spa etiquette to clients and ensure it is respected
  • Responsible for managing the cash register (payments, gift card purchases)
  • Makes sure the reception and product retail areas are clean and tidy
  • Ensures the product retail area is fully stocked and fills shelves as required
  • Participates in training sessions as required by management
  • Assists management with the schedules for estheticians and massage therapists
  • Assists management in the event of a complaint
  • Ensures that the spa’s quality standards are maintained

 

Desirable qualities

  • Punctuality
  • Attentive to clients and able to determine their needs and requests
  • High level of customer service
  • Loves working with the public
  • Well groomed
  • Excellent capacity for teamwork
  • People skills
  • Positive and energetic
  • Highly organized
  • Able to multitask

 

 

Temps plein

Besoin à partir de : vendredi 5 novembre 2021

Horaire :


Entreprise : Aqua Spa Lyne Giroux


Voir la fiche complète de l'employeur